ELDEN, c'est avant tout une équipe de passionnés qui aura pour objectif d'alléger au maximum votre quotidien. Notre but commun sera donc de vous proposer un large éventail de services administratifs et financiers. Grâce à notre forte expérience sur le terrain en Suisse, notre bureau privé à Genève a pu tisser des partenariats avec des professionnels de haute qualité. Avec nos services family office haut de gamme, vous bénéficierez d'un accompagnement sur-mesure, unique et dédié, joignable à tout moment. En tant que société de gestion administrative sur Genève, nous répondrons présents afin de traiter vos demandes dans les délais les plus courts quelque soit votre pays ou ville de résidence. Nous nous ferons également un plaisir de vous accompagner en tant que curateur suisse.
Après une carrière de dirigeant d’entreprises, Olivier Bernheim a décidé de mettre son expérience, son sérieux et son savoir-faire d’organisateur dans la gestion administrative, patrimoniale et financière au service de personnes en recherche d’un mandataire (souvent pour cause d’inaptitude) et/ou d’un exécuteur testamentaire.
Olivier Bernheim est à votre écoute pour répondre en toute confidentialité et confiance à vos besoins spécifiques.
Grâce à une expérience en finance et procédures administratives, ainsi que des expertises dans le domaine des assurances et de la gestion des successions, l'équipe Elden saura vous guider quotidiennement afin que vous preniez les meilleures décisions. Grâce à une capacité à ne jamais lâcher prise, nous serons toujours avec vous pour vous accompagner dans votre vie tant privée qu’administrative.
Les experts de chez Elden se positionnent comme une plateforme de gestion administrative à votre écoute en Suisse à Genève. Notre but est de soulager votre charge administrative. En tant qu'assistant administratif privé, nous dédions nos équipes à votre service dans le but de vous aider dans la gestion de patrimoine à Genève ou ailleurs, de votre fortune ainsi que pour toute votre paperasse et les procédures interminables qui polluent votre quotidien dans tous les domaines.
Depuis plus de 2 ans, Elden est une structure de confiance considérée comme le chef d’orchestre administratif pour les familles.
Les avantages Elden :
Spécialiste en tâches administratives et financières à Genève ainsi que dans toutes les villes de la Suisse, nous nous occupons donc de tous les aspects administratifs liés à votre vie personnelle.
Avec Elden, mon bureau privé, découvrez la liberté d’une assistance administrative à votre écoute.
Très bon service pour ma maman, ça me sauve dans mon organisation et pour toutes les formalités que je ne sais pas faire ! Je recommande
Très content de leurs services pour mes grand-parents. Top gestion, super qualité, je recommande.